Catégorie : Défilés, Mode le 22 mai 2007
Ceci aurait pu être le nom du défilé organisé hier par Karl Lagerfeld pour la maison Chanel…
Sur le tarmac de l’aéroport de Los Angeles, des célébrités et des starlettes du monde entier se succèdent et s’empressent de rentrer dans des hangars: on verra ainsi apparaître Lindsey Lohan, Diane Kruger, Victoria Beckham, Sharon Stone et Demie Moore… Que peuvent-elles bien faire dans un lieu pareil?
La réponse survient lorsque les portes du hangar s’entrouvrent pour laisser rentrer un jet privé portant la marque « Chanel cruiselines » et dont descendent … les mannequins! Le but de Karl Lagerfeld était de procurer un spectacle surprenant, éblouissant à l’image de la façon de voyager de ses clientes. Les mannequins portaient des tenues estivales où le rayé blanc et bleu marine était de mise et elles circulaient sur des tapis roulants.
Chanel prouve une fois de plus sa volonté de faire des défilés de véritables shows toujours plus extraordinaires et non dénués d’humour afin de perpétuer le goût de l’audace si cher à la fondatrice de la marque : Mademoiselle Chanel.
Tags :
salut ! toujouts intéressant ce blog vous pourriez appofrter quelques précisions: ‘image de la facon de voyager de ses clientes’ ? qu plaisir !