Catégorie : Mode, News le 9 juin 2007
Le 17 juin célèbrera la fête des pères. Avis à toutes celles et tous ceux qui sont en panne d’inspiration pour le D-Day!
Côté penderie, le filon est tari! Vous en êtes à la énième cravate offerte ( cela fonctionne aussi pour la chemise), vous avez épuisé tous les imprimés, les dessins et autres textiles possibles… Neferliliefashiontrends intervient et vous conseille… les paires de lunettes de soleil! Il y en a pour tous les budgets, les créateurs s’intéressant fortement au marché de l’optique depuis quelques années, ce cadeau pourra combler les paternels les plus chics! Ray-ban reste la référence pour les modèles masculins.
La bibliothèque fait triste mine ou est carrément… inexistante? Comblez ce vide! Pour réveiller ses instincts de baroudeurs ou pour flatter son intellect, optez pour le carnet de voyage! Le site de l’Editeur Glénat en propose de magnifiques, véritables trésors qui peuvent s’exposer après lecture!
Pour les papas plus classiques, le parfum reste une option sûre : Light Blue de Dolce et Gabbana pour un papa qui respire la Méditerrannée; Eau Sauvage de Dior , pour le charme viril et distingué ou encore Le Mâle de Jean-Paul Gaultier pour les plus tendances!
Tags :