Catégorie : Beauté, Tendances le 19 juin 2007
La société de vente par correspondance Agnès B, offre dans sa newsletter du jour des astuces de professionnels pour réaliser chez soi, le maquillage de la star montante du cinéma, Eva Green.
Les produits de la marque sont ainsi mis en avant puisqu’eux seuls sont cités. Le résultat est solaire : teint de pêche, lèvres gorgées de soleil et délicatement colorées, yeux cernés de noir et or dans un style mille et une nuits, sans oublier les cheveux auquel le produit Lumigloss donne des reflets lumineux.
Le choix d’Eva Green, nouvelle égérie Dior, relève d’une stratégie d’image servant à Agnès B pour suivre les tendances et affiner son identité luxe. Uniquement les clientes abonnées à la newsletter ont eu le privilège de recevoir cette analyse make-up, encore un moyen de les valoriser et d’essayer de faire fonctionner le fameux processus d’identification à une figure publique.
Tags :
Il paraît que quand elle a su qu’on se maquillait en prenant modèle sur elle, Eva Green en était verte de rage.
(je sors)