Catégorie : Non classé le 16 juillet 2007
Le couturier Gianni Versace nous a quitté il y a 10 ans déjà et ce week end des spectacles lui rendaient hommage à Milan, tout comme Néferliliefashiontrends en vous proposant de revoir un des défilés les plus réussis de sa nièce Donatella qui a repris le flambeau du couturier des stars avec fougue et talent.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=xLlENifnX_M]
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=kya7iv-MRRY]
Ce défilé se signale dans le paysage de la mode par sa diversité et sa singularité. On retrouve une première partie très sobre avec des couleurs chair et des drapés impeccables, laissant place à des imprimés graphiques avec comme seuls points communs la création d’une silhouette longiligne par le choix de coupes courtes et des talons vertigineux pour une allure sexy. Le défilé se poursuit dans le doré lamé et le blanc, subtil mélange que l’on retrouve en déclinaison sur les shorts ou les robes pour un effet glamour garanti! Le rose prend ensuite le relais pour apporter un peu de fraîcheur, de légéreté.
Les couleurs classiques du luxe (blanc et noir) reprennent la main dans une deuxième partie, où le travail ne se fait pas sur l’originalité des teintes mais sur une recherche dans les cols des robes et autres tops aux effets saisissants… Les robes de soirée sont aussi de véritables bijoux comme cette pièce en écaille d’or, armure de féminité en action ou encore des robes de mousseline rose corsetée. La tenue la plus réussie est sans nul doute la robe (en couleur rose, blanc ou or) composée de pellicules de films pour imprimer son image dans l’esprit de tous! A noter que la musique a été créé spécialement par Prince!
Tags :