Catégorie : Mode, News le 3 novembre 2007
Neferliliefashiontrends a enquêté pour vous sur l’opération « Les créateurs ont du coeur » qui s’est déroulé du 31 octobre au 02 novembre 2007 à l’espace Catherine Max rue Raymond Poincaré.
Le vendredi 02 novembre 2007 signait la fin de l’opération « Les créateurs ont du coeur ». Le principe est simple : des vêtements, des objets de décoration, des jouets ayant pour points communs d’être griffés et dégriffés. Tous les bénéfices sont reversés à l’association ARCAT qui lutte contre le SIDA.
Bien plus qu’un bon geste, l’espace Catherine Max est surtout l’occasion de faire d’excellentes affaires en plein centre du Paris chic. Preuve en est : une robe Elie Saab de la collection 2004 dont la valeur originale était de 2100 euros, était hier vendue à 350 euros… On trouve des T-Shirts Gaspard Yurkievich pour 15 euros, des robes de soirée Galliano, des chaussures Antik Batik pour 2,50 euros…
Le tout dans une ambiance bonne enfant où l’on va entre ami(e)s pour faire son shopping, seule une participation de deux euros est réclamée à l’entrée.
Pour plus d’informations sur l’opération « Les créateurs ont du coeur », rendez-vous sur le site :
http://www.espacecatherinemax.fr/
Tags :