Catégorie : Mode, News le 15 novembre 2007
Le cinéma semble être une source d’inspiration intarissable pour la marque aux « C » entrelacés ! Après Nicole Kidman, Keira Knightley, c’est à présent au tour de Rinko Kikuchi de représenter Chanel. Son nom vous semble peut-être familier puisque cette jeune actrice nippone s’est illustrée dans le film « Babel »d’Alejandro González Iñárritu au côté de Brad Pitt et Kate Blanchett. D’ici quelques jours, la jeune femme prêtera ses traits pour la nouvelle campagne de maroquinerie classique Chanel. On pourra notamment la voir présentant un sac en alligator blanc et diamants, une édition limitée à 13 exemplaires pour le monde entier.
Une campagne ambitieuse pour Chanel qui, par le choix de son égérie, espère toucher les consommateurs du continent asiatique et augmenter ses parts sur ce marché en pleine expansion. De plus, la création d’un événement comme des séries limitées renforce l’image de luxe et d’audace qui fait le succès de la marque.
Tags :