Catégorie : Mode, Tendances le 5 septembre 2008
Le milieu de la mode est souvent mis à contribution pour le soutien des opérations caritatives ou humanitaires… Revenons ensemble sur les plus belles actions organisées en cette rentrée.
L’enseigne de prêt-à-porter espagnole Mango s’illustre ainsi avec la vente d’un collier à 9,90 euros en faveur de la Fondation Vicente Ferrer visant à aider près de 50 000 femmes de la région la plus pauvre de l’Inde en finançant la construction d’écoles et d’habitations.
Plus inhabituel, la mode se pique à présent de politique en déclarant ouvertement son soutien à Barack Obama. c’est ainsi que Diane von Furstenberg, Derek Lam, Tracy Reese et Charles Nolan ont dessiné des T-Shirts, cache-coeurs et sacs inspirés du logo « Rising sun » (Soleil Levant) de la campagne présidentielle.
Acheter équitable, c’est tendance et tant mieux ! Pour vous faire plaisir en faisant sa B.A., la marque Misericordia propose désormais ses produits en ligne à l’adresse www.misionmisericordia.com.
Source des visuels : Madame le Figaro
Tags : caritatif, commerce équitable, humanitaire, obama, politique, soutien, tendances, USA