Catégorie : Beauté, News le 21 décembre 2009
Vous avez sûrement dû voir passer devant votre écran ou sur Branding Styles (http://brandingstyles.com/2009/09/10/ricci-ricci-le-nouveau-parfum-de-nina-ricci/), la délicate silhouette de Jessica Stam, au regard plus mutin que jamais, dans la mystérieuse campagne publicitaire pour le parfum Ricci Ricci…
Il semblerait que les toits de Paris aient porté chance à la marque française puisqu’elle a reçu le prix de la meilleure campagne de publicité (catégorie parfum/beauté) lors du Grand Prix du luxe Stratégies. Conçu par l’agence Mademoiselle Noï et réalisé par K-Roll, le spot a su toucher le coeur des jeunes femmes urbaines de 25 à 35 ans en leur insufflant un vent de liberté et de séduction raffinée !
Tags : agence de publicité, beauté, campagne publicitaire, coeur de cible, fragrance, jessica stam, média, nina ricci, parfum, paris, publicité, ricci ricci, séduction, stratégies, top model